Mandydreamsbijoux

Créations artisanales originales et sur mesure, fait main français : bijoux fantaisie, accessoires de mode, déco

  • Français (French)
  • English
  • Español (Spanish)

Parure : 'Asie mineure '

Parure : 'Asie mineure '
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Parure : 'Asie mineure '
Référence : P03
belle et originale parure aux couleurs et parfum de l'ASIE.;;
L'éventail du collier est entièrement modelé à la main avec un motif fleurs de cerisier su branche que j'ai fait avec la technique des 'canes'...avec de la pâte polymère(fimo) dont fimo gold à effet.
Vernis glassificateur par dessus.
Le collier ,monté sur fil cablé est agrémenté de rocailles ,perles magiques vert clair et de très belles perles artisanales filées à la main au chalumeau avec inclusion 'petite rose'façon murano .Un beau fermoir doré en 'S' .
L'éventail mesure environ 6.5 cm de large sur 6 cm de haut.Longueur du collier ouvert :63 cm .
Les Boucles d'oreilles avec les même perles filée et un éventail moderne fait avec du fil alu doré,agrémentées de perles magiques rose poudré.Longueur totale :9 cm ,largeur :6 cm environ
Produits disponibles : 1
45.0045.00
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage
parure Asia
parure Asia
85.00
Tous les modèles de bijoux, d'objets, les textes, les commentaires, les ouvrages, les illustrations et les images reproduits sur boutique MANDY DREAMS BIJOUX sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle.
Créations enregistrées et déposées
Numéro de déclaration à La CNIL : 1418288
http://www.mandydreamsbijoux.com/Paiement-securise-avec-paypal-cchaaaaaa.asp Facebook Pinterest twitter, réseaux sociaux